GraphStream Users

RE : RE : RE : RE : lire fichier GML

  • From: Dafflon Yaroslaw <Yaroslaw.Dafflon AT edu.hefr.ch>
  • To: "graphstream-users AT litislab.fr" <graphstream-users AT litislab.fr>
  • Subject: RE : RE : RE : RE : lire fichier GML
  • Date: Thu, 16 Jun 2011 15:05:41 +0200
  • Accept-language: fr-FR, fr-CH
  • Acceptlanguage: fr-FR, fr-CH

bonjour,

Lors de la lecture du fichier GML, il y a toujours une erreur :

Exception in thread "main" java.lang.IllegalArgumentException:
org.graphstream.graph.IdAlreadyInUseException: singleton exception: 141

J'ai remplacé la librairie gs-core-1.0 par celle que vous m'avez donné. J'ai
fait quelque chose d’incorrecte?

salutation

Dafflon Yaroslaw
De : Antoine Dutot