GraphStream Users

RE : RE : lire fichier GML

  • From: Dafflon Yaroslaw <Yaroslaw.Dafflon AT edu.hefr.ch>
  • To: "graphstream-users AT litislab.fr" <graphstream-users AT litislab.fr>
  • Subject: RE : RE : lire fichier GML
  • Date: Wed, 15 Jun 2011 14:49:50 +0200
  • Accept-language: fr-FR, fr-CH
  • Acceptlanguage: fr-FR, fr-CH

bonjour,

les autres formats que vous proposez sont totalement supporté par
GraphStream? Comme le format DGS?

salutation

Dafflon Yaroslaw
De : Antoine Dutot
[antoine.dutot AT gmail.com]
Date d'envoi : mercredi, 15. juin 2011 11:50
À :
graphstream-users AT litislab.fr
Objet : Re: RE : lire fichier GML

Bonjour,

Le lecteur GML de GraphStream est réellement vieux et il y a certaines
parties de la syntaxe GML qu'il ne lisait pas. Je viens de le corriger
rapidement sur GitHub afin qu'il puisse lire votre fichier, mais plus travail
est nécessaire pour réellement obtenir un bon lecteur (ça prendra plus de
temps malheureusement). La partie "graphics" n'est pas pleinement supportée
(elle le devrait !), seules les couleurs passent pour le moment.

Vous pouvez utiliser la version sur GitHub ou alternativement télécharger le
jar mis-à-jour ici :

http://litis.univ-lehavre.fr/~dutot/gs-core-bin.jar

N'hésitez pas si d'autres problèmes se posent avec le lecteur GML,

Antoine

Le 15 juin 2011 08:50, Dafflon Yaroslaw
<Yaroslaw.Dafflon AT edu.hefr.ch<mailto:Yaroslaw.Dafflon AT edu.hefr.ch>>
a écrit :
bonjour,

voilà mon fichier gml

salutation

Dafflon Yaroslaw
De : Antoine Dutot
[antoine.dutot AT gmail.com<mailto:antoine.dutot AT gmail.com>]